Jump to content

La Presse Libre : quel avenir ?


zeebop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait ce que devient le site de centralisation des abonnements "La presse Libre" ?

Le projet est-il en stand-bye, ou est-il en voie d'abandon ?

Je l'utilise depuis le départ pour gérer 3 abonnements (...dont NXI). Mais je constate que son adresse commence toujours encore par beta.xxxx, et ce mode d'abonnement n'est jamais mis en avant, ni même évoqué, par les sites partenaires. Pas même par NXI. Pourtant c'est bien pratique pour les lecteurs abonnés à plusieurs titres.

Question subsidiaire, Mediapart marqué comme à venir, c'est depuis que le projet que le projet a été mis en pause ou c'est récent ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour la beta c'est propre à la v1, quand on publiera la v2 ce sera considéré comme finalisé 😉 

Pour ce qui est de Mediapart : when it's done. Cela ne dépend pas que de nous pour le coup, et ils ont eu pas mal de choses en cours ces derniers temps, mais ce n'est qu'une question de temps :chinois:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...