Aller au contenu

Avis sur box miami


Messages recommandés

Bonjour,

apres un déménagement calamiteux de ma ligne adsl par Orange, plus d’un mois de coupure, j’envisage de passer chez un autre fai, les offres Bouygues me semblent pas mal niveau tarif, mais je souhaite notamment avoir des retours concernant la box miami car en lisant pas mal de sites elle n’a pas l’air super stable et fiable (en même temps celle d’Orange n’est pas terrible non plus ).

merci pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

attention à l'offre alléchante de Bouygues avec l'option start by canal incluse....  Canal+ a supprimé ce service depuis 3 mois et Bouygues continue à vendre du rêve en faisant passer ça pour un bug qui sera résolu.... 

Sinon concernant la box miami en elle même,  à part un peu de lenteur dans certains menus, elle est globalement satisfaisante, pour une utilisation "classique ". On peut installer VLC  via le market, ça lit tout ce que j'ai pu tester. Il y a juste le HDMI CEC  qui marche moins bien que sur la freebox révolution.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 3 ans, et c'est pas la box du siècle en TV mais elle fait le taff. Pour du netflix, TV et autre, ça fonctionne comme il faut mais comme dit, un peu lent.

Sur la partie Internet, c'est stable et les débits sont là. Un reset de temps à autre et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je switch depuis 2 ans entre la miami et celle d'orange, orange c'est cher mais c'est vachement mieux... La miami au bout d'un mois on l'utilisais plus pour les lenteurs/bugs... on utilisait MolotofTV + Apple tv pour s'en passé, quelque pb de débit en wifi mais en filaire pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab certaines seront content d'autres non.

Elle a pas mal souffert au début mais là elle est mieux, en fibre la version 4K plus rapide est quand meme mieux mais bon.

L'avantage c'est quelques applis a installer, le coté mediacenter d'orange était tellement nul que j'ai acheté une mi box ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...