Aller au contenu

Raccourcis rotation ecran W10


percubabs

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir que les raccourcis rotation écran ne son plus disponible sur Windows 10 (ctrl+alt+flèche).

Je travail sur des poste pro (hp ou lenonvo) full à jour, drivers chip intel + Windows. souvent du Intel I5 série 6.

L'option a été supprimée de Windows 10 ?

Merci de votre aide, cette option est très utile pour certain users et je ne trouve pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Ça peut dépendre des pilotes graphiques s'il y a eu Nvidia ou AMD. Si c'est juste du Intel comme ça à l'air d'être le cas je ne vois pas d'option pour faire cela.

Dans Windows 10 dans les Paramètres d'affichage (clic droit sur le bureau) il y a Orientation mais je ne vois pas de raccourci clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soltek a écrit :

Salut à toi,

Ça peut dépendre des pilotes graphiques s'il y a eu Nvidia ou AMD. Si c'est juste du Intel comme ça à l'air d'être le cas je ne vois pas d'option pour faire cela.

Dans Windows 10 dans les Paramètres d'affichage (clic droit sur le bureau) il y a Orientation mais je ne vois pas de raccourci clavier.

et via la dernière ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

These hot keys can be changed if desired, via the Hot Key Manager located in the Intel® Graphics Control Panel.

Tu as le gestionnaire de raccourcis de disponible ? Tu dois peut être pouvoir rétablir les raccourcis (surement enlevés par défaut car si tu ne connais pas tu étais perdu quand ça se produisait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...