wanou2 Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Hello, Je dois être un peu miro mais je ne vois pas ou on met le code sur la page gestion du compte... C'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Cela peut être le cas si un abonnement mensuel est déjà en cours. Un abonnement mensuel ne peut pas être prolongé du fait de son fonctionnement, donc le bouton n’apparaît pas. Sinon c'est bien sur le gestionnaire de compte (https://compte.nextinpact.com) comme indiqué dans les emails envoyés avec le code en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 En fait c'était une question de timing mon abonnement ne semblait pas tout à fait fini à quelques minutes près 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.