Aller au contenu

Hercules 9800SE AIW dans un Shuttle


Messages recommandés

saluts tous le mondes.. jai un Hercules 9800SE AIW dans le Shuttle(SB75G2) de salon. et il fait trops de bruit.

jai essyer de mettre un giant II, ca marche po :fume: (normale, trops gros), ec qlqun aurais essyer d'autres dissipateur pour la carte graphique?

Apres avoir avtiver les 8 pixel pipelines, je cherche le silence..... SVP :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>Regarde si tu ne peux pas mettre le Zalman ZM80C-HP ICI pour le lien

jy pensais aussi.. mais jai po envie dachetter un et puis ne marche po :francais:

ce serais bien sil existe des personnes quils avait essyer... comme moi vu que jai mon giant sur ma Xaser III pour le Fx5900, je lai demonter pour lessyer... :pleure::incline:

==>a mon avis le seul truc qui pourrait passer c le VGA silencer, vu la photo.. je pence que cest possible.... mais dans un shuttle... il ne fait po trops chaude? et cest vrais il marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

:mdr: le "VGA silencer" n'est pas compatible avec les 9800se AIW.

certaint sur nokytech ont reussi a l'adapter , mais il faut meuler certaines partie pour qu'il passe. :pleure:

sinon "les rads style Titan TTC-CUV-2AB " c'est une bonne idée ca fera certainement moins de bruit.

si tu as la place pour loger un ventilo de 80mm sur le rad ca sera moins bruillant(voir reglable) et plus efficace(bien placer) que le 4.5cm d'orrigine. :francais:

:mdr:

ps: si tu pouvais jetter un oeil ici (le tableau en bas :D ) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...