jimimaxim Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 saluts tous le mondes.. jai un Hercules 9800SE AIW dans le Shuttle(SB75G2) de salon. et il fait trops de bruit. jai essyer de mettre un giant II, ca marche po (normale, trops gros), ec qlqun aurais essyer d'autres dissipateur pour la carte graphique? Apres avoir avtiver les 8 pixel pipelines, je cherche le silence..... SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ho oui, ca c'est un tres gros pb le bruit sur les 9800se aiw!!! Regarde si tu ne peux pas mettre le Zalman ZM80C-HP ICI pour le lien Il refroidit assez.. mais ds un shutle, je ne sais pas si ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 a mon avis le seul truc qui pourrait passer c le VGA silencer,il fait a peu pres la meme taille que le rad d'origine des 9800,mais il est bcp plus silencieux et puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ==>Regarde si tu ne peux pas mettre le Zalman ZM80C-HP ICI pour le lien jy pensais aussi.. mais jai po envie dachetter un et puis ne marche po ce serais bien sil existe des personnes quils avait essyer... comme moi vu que jai mon giant sur ma Xaser III pour le Fx5900, je lai demonter pour lessyer... ==>a mon avis le seul truc qui pourrait passer c le VGA silencer, vu la photo.. je pence que cest possible.... mais dans un shuttle... il ne fait po trops chaude? et cest vrais il marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 le VGA silencer est un excellent systeme de refroidissement,il doit y avoir une review faite par miohoffman qui traine sur le forum... sinon la temperature dasn un shuttle ca ne genera pas plus le VGA silencer que ton systeme actuel car c le meme genre de systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 non bien que je n'aie jamais vu les entrailles d'un Shuttle je pense que ça ne passera pas (merci Gandalf ...) car à la longueur de la carte il faut ajouter un peu moins de 10cm (pour le ventilo) donc à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 plus il faut s'assurer de recevoir le modèle compatible avec les cartes AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 alors il est dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est malin non il faut peut-être essayer les rads style Titan TTC-CUV-2AB (j'ai ça sur ma Ti4200) ou l'équivalent chez evercool ce ne sera pas silencieux mais il est envisageable que ce soit moins bruyant, et c'est sur que ça passe... http://www.pcinpact.com/actu/news/13391.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ouais.. cest vrais.. jai vu que le VGA silencer faut 2 slots... dans le teste.. ca parcherais po...le Titan TTC-CUV-2AB + dissipateurs pour les rams ca pouvait marcher peu etre... (mais il fait du bruit.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 le "VGA silencer" n'est pas compatible avec les 9800se AIW. certaint sur nokytech ont reussi a l'adapter , mais il faut meuler certaines partie pour qu'il passe. sinon "les rads style Titan TTC-CUV-2AB " c'est une bonne idée ca fera certainement moins de bruit. si tu as la place pour loger un ventilo de 80mm sur le rad ca sera moins bruillant(voir reglable) et plus efficace(bien placer) que le 4.5cm d'orrigine. ps: si tu pouvais jetter un oeil ici (le tableau en bas ) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 il me semble avoir lu qu'il sortait un version compatible dans une news je sais plus où (pas sur INpact apparement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 sinon, tu enlèves le ventilo d'origine et tu places "à la main" un 80 ou 90 sur le rad. Mais fais des tests sur de courtes périodes au départ pour être sur que ca ne chauffe pas trop. il faut que le ventilo souffle vers le rad si tu en mets un plus gros sur un si petit rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.