njoyard Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut! J'ai cherché un peu mais pas trouvé: y'a moyen de toper des stickers P4 HT chez intel, comme amd avait fait (gratos!) y'a un peu plus d'un an je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 achète-toi un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est dja fait (cf signature d'ailleurs) en version box qui plus est mais pas de sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est dja fait (cf signature d'ailleurs)en version box qui plus est mais pas de sticker ah ben c'est pas normal ... dans toutes les versions Box ya des stickers normalement ... j'ai un bô sticker qui trône sur mon Xaser mais c'est pas écrit HT par contre (pourtant j'ai un P4C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Justement, il a du avoir également le sticker normal P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Justement, il a du avoir également le sticker normal P4... ah moi j'avais compris pas de stickers du tout sinon si c'est acheté chez un assembleur tu pourrais leur en demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 aaaaaaaaaarg alors jsuis condamné a jamais en avoir :((( bordel j'ai checké la boite de mon p4 2.6c & rien dedans..... & pas acheté chez un assembleur du tout (rdc je crois) bon jv ecrire a intel on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 va chez l'assembleur du coin,et si tu lui demandes gentiment a tout les coups il t'en filera un,ils doivent en avoir des tas en stock vu que quand ils montent des pcs,ces enfoirés collent leur pub a la place du sticker du proco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 mouarf tout ca pour un malheureux sticker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.