Aller au contenu

[reglé! merci!] Ecrans pas plats !


vmad

Messages recommandés

Hello a tous,

vu les conseils très utiles que j'ai eu lors de mon précedent post, je vais remettre ca :D:D

Bon, en fait pour aller avec la nouvelle config que je v avoir, je dois me trouver un moniteur.

Alors bon c vrai on en est au LCD tatati tatata, mais bon est ce vraiment utile? C une grande question, a laquelle mon porte monnaie va surement répondre :mdr:

Je v donc pencher pour un moniteur cathodique. Et sur un forum j'ai trouvé deux annonces d'occasion. Pourriez vous me donner votre avis svp, sachant que je les ai meme pas trouvés sur monsieurprix :oops:

moniteur 19' SAMSUNG SyncMaster 900NF

150 € à débattre

écran 17' IIYAMA (Vision Master Pro 410) A702HT

115 €

Vu que je trouve pas ca tres tres cher je me disais que ca valait le coup, mais peut etre que c pas tres conseillé de recuperer du matos d'occasion... :mdr:

Keskevous feriez a ma place?

:-D

Merci beaucoup par avance! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour commencer, tu est adhérent à un site GENIAL qui s'apel PC INpact :mdr: et il-y-a une rubrique qui est prix du net (en haut à droite) au lieu de monsieurp... pour tes recherche matos info. Effectivement, même sur prix du net ces moniteurs ne figure pas non plus...

ensuite, les écrans LCD ont leurs grandes utilité qui n'est pas négligeable, c'est à dire que si tu passe beaucoup de temps devant ton écran, tous les problème comme : mal aux yeux, maux de tête disparaissent, ça consome mois d'éléctricité, évidement gains de place considérable et esthétique :mdr: ce qui justifi leurs prix...

samsung et iiyama sont des bonne marque et pour 35€ de plus je pencherai plus vers le samsung 19"...

en théorie, les CRT (comme les LCD) ne lache pas comme ça et peuvent relativement durer longtemps...

perso, quand j'achète de l'occasion, je demande toujours pourquoi ils vendent leurs matos. Car si c'est un produit qui a une couilles bof bof, mais si c'est pour changer tout simplement et passer au dessus c'est plus rassurant. à toi d'être malin et de trouver la bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooll

merci pour "prix du net" j'avais jamais remarqué encore!

Ok c vrai que c'est mieux pour les comparatifs.

Mais donc en fin de compte, c quand meme un meilleur calcul de prendre un d'occas pas tres cher, et dinvestir dans un LCD plus tard

plutot que d'acheter un cathodique neuf assez cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, les écrans LCD ont leurs grandes utilité qui n'est pas négligeable, c'est à dire que si tu passe beaucoup de temps devant ton écran, tous les problème comme : mal aux yeux, maux de tête disparaissent

c'est bizarre moi c'est le contraire :ouioui:

moi perso j'ai un CRT 19' de marque Iiyama et j'en suis trés content.

par contre c'est vrai qu'il faut de la place.

je trouve que les écran LCD sont encore trop cher (400€) et pas encore au niveau des CRT pour les performances (je crois que j'avais vu ça quelque part mais cela a peut etre changer depuis)

donc moi à ta place j'attendrais encore, les CRT meme 19' sont aujourd'hui presque donné :ouioui: par rapport au LCD 17'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse!

Donc a votre avis vaut mieux mettre 150euros dans un 17', c'est ce que je vais faire je pense.

Mais les 19' ? ca existe en dalle arrondie? ca existe encore?

Je pourrais pas trouver un 19' de bonne qualité pour moins de 150-200 euros?

PS bandit666 : il est sympa ton avatar, tu as été à la soirée Medecine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me le coneillerais?

Mais si il a pas des frequence hyper au top ca va pas me gener?

Si j'attends un peu peut etre qu'il va baisser, non?

Ou me conseillerai tu de mettre les 200euros pour avoir un 17' IIyama (ou autre) haut de gamme?

Et est ce que c'est le meilleur biz d'acheter par internet, ou ca vaut le coup d'aller faire un tour a montgallet?

Excuse pour toutes ces questions, mais je suis vraiment dans le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux rester sur ces 2 écrans qui me paraissent très bien et dont les commentaires sont bon voir très bon! Si tu veux un 17" haut de gamme, il va falloir passer à 230€ mini, donc autant prendre le LG pour bcp moins cher ou le hyundai plus grand et moins cher!

Après, apparement, c moins cher sur montgallet, donc si tu es à coté ou a proximité, n'hésite pas!

Moi, je prendrai le hyundai si j'avais les moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais ?

non je pense pas

merci pour l'avatar mais il y a un rapport avec la soirée medecine ?

ben le bonhomme de ton avatar, qui nage dans la biere, c'etait sur le flyer de la soirée médecine de la salpetriere..

Je pensais que tu avais scanné le flyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blabla blabla blabla :D :D bandit666 ca te concerne je crois :mdr::D

si vous voulez discuter le bout de gras, la section blabla est là, n'est ce pas bandit666??

edit: boutade à prendre au second degré :sm:

je suis déjà dehors...

:mortdr: :yes:

:D wé c'est ça tu ferais mieux de partir !

je blablate et alors ? :D qu'est que tu fais toi là ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...