the_g_cat Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 copine j'en ai pas, j'en trouve pas (desespéré powa) Oué, ch'uis pas seul !! On fonde un club (quoique, on risque d'avoir beaucoup trop d'adhérents pour que ce soit gérable ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi je ferai pas partie de votre club :) ca fai 8 mois et demi que mon coeur est pri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi je ferai pas partie de votre club :) ca fai 8 mois et demi que mon coeur est pri C'est pas que mon coeur est pas pris (ça va faire 8 ans bientôt ..........), c'est que c'est pas du full duplex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Oué on est parti pour le club (j'suis membre d'honneur direct en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, et bien, je te laisse ouvrir un topic de conséquence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi je ferai pas partie de votre club :) ca fai 8 mois et demi que mon coeur est pri Je te souhaite que ça continue le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, et bien, je te laisse ouvrir un topic de conséquence !! Vé me faire lyncher par Night Et pis j'vais pas exposer ma (pov) vie dans un forum non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je te souhaite que ça continue le plus longtemps possible :8 Merci maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci maitre Tu vois que je ne te veux pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oui c est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Personne ne pense a sa famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Aller voir ceux que j'aime et leur dire ... Ca comprends la famille ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oui c'est vrais désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Spa grave non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi je fonce dans le pays basque ! Ils ont 30 ans de retard... Ca me laisse de la marge.... Non.... keske je fais en 24h ? Je suis dans la mouise en etant aux USA, mes Amis en France et au Maroc..... Oui je pense que le mieux c est de faire un enorme repas avec tout mes potes... appeler la famille et finir la nuit avec son amie.... mais bon vous avez rien de plus joyeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 si moi foutre la merde dans me monde avant de crever au moins je creverai le sourire aux levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 si moifoutre la merde dans me monde avant de crever au moins je creverai le sourire aux levres oué, pareil, c'est pour ça que je proposais l'exécution de sarko, son pote borgne et de l'autre encore plus con que son père ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 beh moi je ferrais le meilleur repas avec ma fiancée et ses 2 mousses...Le reste ne regarde personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'mange un mars....................... et ça repart c'est bon je coné la porte de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.