Aller au contenu

Driver 670 GTX + 210


harco78

Messages recommandés

Bonsoir, 
 
Je cherche à mettre à jour le driver de ma vieille 670 gtx mais tous les nouveaux drivers depuis déjà plusieurs années empêche ma deuxième cg (210) de fonctionner. 
 
Je n'ai besoin de cette 210 que pour connecter deux vieux moniteurs 4/3 périphériques à mes 27". Aucun besoin de performance donc sur cette cg là. 
 
Soit je dois passer par un vieux driver prenant en charge les deux, soit le nouveau 'expulse' la 210 et les deux écrans ne sont donc plus reconnus !  
 
J'ai essayé  de mettre à jour la 210 via le gestionnaire des périphérique de windows (8.1), mais celui-ci remet alors le driver compatible assez  vieux. 
 
Existe-t-il une solution ? Je pense par exemple à la possibilité de faire reconnaître la 210 autrement qu'avec le driver Nvidia ?! Ou à créer deux sessions windows : l'une avec le driver à jour sans ma 210 pour tirer parti des nouveaux driver sur une application bien déterminé, l'autre avec le driver compatible pour continuer d'utiliser tous mes écrans. 
 
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 avec ceux du cpu. 670 GTX et 210, c'est dans le titre du poste.  

 

De port ? Tout va bien de ce côté, ma machine est montée depuis des années. Je désire simplement trouver un moyen de mettre à jour les driver de la 670 sans perdre le contrôle de la 210. Apparemment, pas moyen de faire cohabiter deux drivers nvidia en même temps... e pas de driver compatible avec les deux cg sauf le driver vieux d'il y a 3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...