Aller au contenu

BTS SIO SLAM avec job en helpdesk


Coldragon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en BTS SIO en alternance et voudrais savoir si le fait d'être en helpdesk ne posais pas problème pour l'option slam ? Je fais beaucoup de dev de manière personnel et souhaiterais m'orienter dans cette vois, mais je n'ai trouver d'entreprise que dans ce milieu; de plus comme je suis dans une boîte avec une très bonne ambiance j'aimerais ne pas partir

 

Merci d'avance

 

-Coldragon :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux dév, faut que la boîte change ton poste en développeur ... On ne peut pas être SLAM alors que pendant tout ton stage tu dév rien ... C'est pas possible lol à part inventer du pipo à la soutenance XD. 

Après il est conseillé de finir tes études avec une licence pro si tu souhaites faire un parcours court. Si tu veux faire un bac+5 à partir d'un BTS SIO SLAM, c'est dur pour être accepté. Sinon c'est le privé ou les écoles 42 XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme était dans ce cas, elle a fait un BTS SIO puis licence pro.

Pour ta soutenance ne pas faire de dev dans ta boite c'est 95% de chance de loupé ton BTS, la soutenance ne passera pas je pense....

Après pour ce que dis RinDman c'est tout à fait vrai SAUF que après la licence pro, si la fac ou l’école ou tu la fait a un master ils te prendrons si tu a une boite pour l'alternance.

A ma femme ils lui ont vendu toute l'année ne pas la vouloir en Master, au moment ou son entreprise était partant pour la prendre en alternance étonnamment l'école a fait des pied et des main pour qu'elle fasse le bac +5 avec eux, bon elle voulait bossé et l'a pas fait mais c'est bon a savoir!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...