March 21, 200422 yr Je viens tous juste d installer firestarter sur ma petite mandrake et je suis halluciné en voyant que j ai des tentatives sur le port 4662 toutes les secondes, c une veritable foire au slip.... Y a t il une raison technique que je connetrais pas ?? Et vous auriez pas un bon tutorial sur les ports et les utilites a chacun? Merci les gars Mushrl
March 21, 200422 yr 4662 c'est le port utilisé par eDonkey / eMule. Pour bloquer ça, il suffit d'utiliser les règles iptables (package "netfilter"). Lis ce thread dand lequel j'expliquais le principe général.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.