Mushrl Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je viens tous juste d installer firestarter sur ma petite mandrake et je suis halluciné en voyant que j ai des tentatives sur le port 4662 toutes les secondes, c une veritable foire au slip.... Y a t il une raison technique que je connetrais pas ?? Et vous auriez pas un bon tutorial sur les ports et les utilites a chacun? Merci les gars Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 http://www.iana.org/assignments/port-numbers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 4662 c'est le port utilisé par eDonkey / eMule. Pour bloquer ça, il suffit d'utiliser les règles iptables (package "netfilter"). Lis ce thread dand lequel j'expliquais le principe général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.