Aller au contenu

Bose soundtouch 20 ou 30 ?


A-snowboard

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai deux questions en fait ^^

Est-ce que je le bose soundtouch est bien adapté à mon besoin ?
Mes besoins :

Ma musique est sur le NAS. J'y accède depuis mon pc.
sur mon iphone, j'ai pris la simplicité de mettre la musique dessus (et donc me passer du nas, mais tout peut évoluer)

Mon but, c'est d"écouter la musique/radio indifféremment depuis le pc/téléphone, que l'un ou l'autre soit allumé ou non.

Le PC ne sera PAS relié directement au bose. Il est juste relié en Ethernet à la box. (le nas est sur la box)
Le Bose sera a coté du nas et de la box.

Du coup la série soundtouch semble bien adapté. Est-ce vrai ?


si jamais c'est good, voici ma seconde question :
J'hésite entre le 20 et le 30 mais je ne trouve aucune information.

Le but est de sonoriser ma pièce principal qui doit faire 20/25m2 (appartement de 37m2). Je garde en tête que je peux être amené à sonorisé une pièce plus grande dans un avenir proche (changement d'appartement plus grand dans 1/2ans).

Le soudtouch est conseillé pour quelle surface max ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un casque Bose (donc le soundtouch doit avoir un fonctionnement semblable). Il se connecte aux deux en même temps et le son fonctionne qu'il viennent de l'un ou de l'autre.
Je viens de faire un test en ayant  son provenant des deux en même temps : il ne garde le son que du premier actif.

A toi de voir si ça peux convenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/10/2017 at 19:07, ecatomb a écrit :

J'ai un casque Bose (donc le soundtouch doit avoir un fonctionnement semblable). Il se connecte aux deux en même temps et le son fonctionne qu'il viennent de l'un ou de l'autre.
Je viens de faire un test en ayant  son provenant des deux en même temps : il ne garde le son que du premier actif.

A toi de voir si ça peux convenir ...

*Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas eu la notification.

 

Tu parle de deux sources musicales actives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...