September 25, 20178 yr Hello, j'étais en vacances et j'ai vu avant de partir que le patch pour la gestion de la RAM sous win10 et dx9 était en cours de correction / test /livraison? D'autre part j'ai aussi vu passer la version alpha de SKSE64 ... ça en est où alors de la scène modding? Je vais pouvoir m'y remettre à fond sur la version spéciale édition dans combien de temps? avec MCM, et tout ce qui rend le modding facile d'utilisation :)
September 28, 20178 yr Author d'ailleurs je vois que l'alpha commence déjà à produire des miracles https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12440/?
October 28, 20178 yr Oui, SKSE64 semble bien se comporter et concernant dx9,a Maj de windows en 1709 semble corriger le bogue. J'ai quelques problèmes techniques pour passer la Maj. windows mais dès que ce sera fait, je ferai un retour.
November 3, 20178 yr Author Personnellement j'ai pas fait de benchmark car je sais pas faire, mais mon PC fait beaucoup moins de bruit depuis la maj dx9
November 16, 20178 yr J'ai des retours à faire, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je confirme que dx9 a bien été patché, et c'est très appréciable.
November 18, 20178 yr Author du coup comme j'en ai marre d'attendre le script extender pour SE jme demande si je ne vais pas repasser sur la classic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.