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DIRT 3 / DIRT Rally


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Alors je confirme que Kamui elle a un joli pare-choc.... arrière... devant, je ne sais pas, je n'ai jamais pu voir :transpi:

même au démarrage, direct derrière et puis après... elle s'en va petit à petit...

Je suis pas du tout au point pour les circuits tout en glissades...

Faudrait qu'on voit si y a moyen de se faire un rallye, un vrai. Bon le résultat risque d'être le même mais je serai un peu moins perdu, parce que là c'était vraiment chaud (déjà ça me parlait de jocker, je ne savais pas ce que c'était et puis je ne connaissais pas les circuits : quand en plus tu te demandes où faut prendre... bon mais de toute façon même après plusieurs tours mon temps au tour reste trop loin pour espérer quoi que ce soit :/ la mise en virage j'y arrive un coup sur deux par rapport à la métronome, ça ne pardonne pas).

Sinon après tu es sur quels jeux Kamui? project cars, autre?

Par contre, installe TS que je puisse te maudire au moins :D ou te demander comment tu fais pour positionner ta bagnole comme ça : enfin bref, que tu me donnes des cours :D

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Je joue à la manette, en AT et juste embrayage , le reste sans aides. Si tu joues au volant je ne saurais pas , sauf peut être

pour les setups.

Pour le rallye il faut sur la communauté creer une ligue (exemple DIRTNXI)

et planifier des spéciales/rallyes ,(les voitures autorisées, parc fermé, nombre de tentative..). donne une date/heure de début et tout se fait en automatique pour les personnes qui s'ajoutent à la ligue.

Il n'y a plus qu'a rejoindre  ensuite dans le jeu .(mais cela restera du chronometre.)

Pour les autres jeux.. je n'en ai pas beaucoup hormis Rfactor 2 parfois , je ne joues pas vraiment sur Steam.
 

J'essayerais TS .

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tu dis que tu es à la manette pour m'humilier un peu plus?! méchante va! :D (remarque vu les circuits ça ne doit pas être un souci, en rallye avec les bosses et sauts ça sera plus handicapant je pense: les seules premières places que j'ai faites avec la manette c'était sur des spéciales asphaltes assez propres, après j'ai réussi sur d'autres mais avec le volant qui te permet de vraiment mieux gérer la trajectoire sur route accidentée -notamment grâce au retour de force *d'ailleurs pour me remonter le moral j'ai fini 1er sur une spéciale suèdoise sous la neige avec 8 secondes d'avance sur le scotlandais qui fait toujours 1er : comment j'étais trop content, bon au général il a toujours 16 secondes d'avance sur moi :transpi:)

en AT et juste embrayage=> je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement.

Sinon, moi je suis en passage de vitesse auto (idem pour les essuis glace :cap::transpi: ), sinon 0 aide.

NB: quand tu places le cul de ta bagnole pour partir en dérapage tu freines juste ou tu fous un coup de frein à main? moi ça dépend ça dépasse :D

 

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Boite automatique ^^'

Je mets un petit coup de frein à main, et quand elle commence a glisser je dosse l'accéleration et je tourne en même temps c'est l'acceleration qui

force la voiture a prendre plus d'angle ou non et donc a s'inscrire dans le virage . Aprés celà dépend si c'est une 2 ou 4 roues motrices .

Oui à la manette en Rallye c'est moins évident .

 

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oki oki. En rallye à part vraiment les épingles, je ne le touche jamais quasi le frein à main. Le Rallye cross c'est vraiment différent. Faudra qu'on se refasse une séance voir si j'arrive à moins me faire distancer.

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je ne sais pas comment voir les temps que j'ai fait sur des rallyes passés  : tu sais faire?

Sinon quand c'est un rallye en cours tu peux faire "voir les temps de mes petits camarades"

 

NB: si tu finis première à toutes les spéciales considère que tu as fait mieux que moi :transpi: 

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