nc_gaaz Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour à tous, Je viens de prendre un abonnement Premium et lorsque je veux me connecter sur l'application mobile (iphone) pour lire les contenus, les liens ne fonctionnent pas. Il m'est impossible de me connecter pour accéder aux contenus. J'ai beau chercher un bouton connexion dans le menu, je ne le trouve pas. Quand j'ouvre une news, ça me propose de "cliquer ici" pour m'authentifier ça ne marche pas. J'ai un gros bouton "Déjà abonné ?", mais c'est juste une image et pas un bouton. Alors ça doit être tellement simple que je ne comprends pas où est ce que je me trompe. Merci d'avance de l'aide de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nc_gaaz Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je suis un boulet en fait, je viens de trouver qu'en slidant sur la gauche (pour voir la partie de droite), il y avait les champs de login/passwd. J'espère que ma médiocrité servira à d'autres personnes au moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'utilise le site mobile comme beaucoup d'autres personne. Pourras-tu nous dire ce qu'apporte l'application par rapport au site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.