Zaatsov Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour, Je subis le problème que rencontrent à priori pas mal d'autres gens sur Mirror's Catalyst sur PC, mais je n'ai pas trouvé de solution... Mon jeu crash très régulièrement, en m'affichant ce message d'erreur : Le rapport DxDiag : https://pastebin.com/tyMdZC96 J'ai posé la questions sur le forum officiel du jeu, sans recevoir de réponse ... Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement, Adrien
percubabs Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 le pilote de ta gtx 970 est à jour ? ton pc aussi? il y a des problèmes de mémoire sur ces cartes avec le bus caduc. ( 4go sur bus 224 bit) soit 3,5 max théorique. d’où ton bug out of mémory
Zaatsov Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2017 Merci de ta réponse ! J'ai en effet oublié de parler de quelque chose : ma carte graphique est une Radeon R9 200X 2Go SAPPHIRE VAPOR-X R9 270X 2G GDDR5 LITE (dont le driver est bien à jour). Pourquoi est-ce que le message d'erreur me parle d'une GTX 970 ? Je n'en ai jamais eu dans mon PC. Est-ce que ça aurait un rapport avec ces fameux crashs ?
cadegenere Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Est-ce que tu as un "DisplayLink" ? A priori il y a eu des problèmes similaires avec ce truc et les pilotes associés.
percubabs Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Radeon R9 200X 2Go ? ça n’existe pas, soit c'est une R9 290 X mais c'est du 4 go ou c'est une R9 270?
Zaatsov Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 12:15, percubabs a dit : Radeon R9 200X 2Go ? ça n’existe pas, soit c'est une R9 290 X mais c'est du 4 go ou c'est une R9 270? Développer Au temps pour moi, ma GPU est une "SAPPHIRE VAPOR-X R9 270X 2G GDDR5 LITE" ! Le 01/09/2017 à 11:17, cadegenere a dit : Est-ce que tu as un "DisplayLink" ? A priori il y a eu des problèmes similaires avec ce truc et les pilotes associés. Développer J'avais déjà regardé de ce côté et non, je n'ai pas ce logiciel. A tout hasard, je vais quand même installer sa version la plus récente, ça mettrait à jour un improbable driver déjà installé sur ma machine.
percubabs Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Est ce que tu peux nous donner ta configuration complète et la version de ton os ?
Zaatsov Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 L'installation de la dernière version de DisplayLink n'a rien changé :/ Voici ma config :
percubabs Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Ta dernière réinstalle propre de de Windows date de quand ?
Zaatsov Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 J'ai formaté et réinstallé Windows fin juin, c'est à dire il y a 2 mois et demi.
Zaatsov Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, Je viens de réinstaller Windows. J'ai donc réinstallé les derniers drivers de ma GPU, Mirror's Edge Catalyst, ... Malheuresuement, le problème revient, exactement comme avant. Il y a simplement une légère différence par rapport à avant : le message d'erreur parlait bizarrement d'une sombre "GTX 970", mais maintenant il mentionne bien à la place ma SAPPHIRE VAPOR-X R9. Enfi bon, je suis en panne d'idée, je ne sais plus quoi tenter ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.