Carpe_Diem Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Sans conviction : Regardez si il y a cette option dans le menu Advanced / CPU Configuration : Primary Video Device doit être sur PCIE / PCI Video et IGFX Multi-Monitor doit être sur Disabled. Si ces options existent, elles sont par défaut à ces valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galieus77 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 et aussi j'ai monter mon pc moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Si le montage du matériel avait été incorrect, le PC ne démarrerait pas. Ce qui n'est pas le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galieus77 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 oui je sais je dit que sais surment pour ca que l'option est pas activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.