Aller au contenu

Les sims dans Skyrim


Messages recommandés

Pour information, si vous l'avez ratée, un mec a développer un système similaires aux interactions des sims dans Skyrim pour sa thèse :

Si vous avez le temps d'essayer je suis preneur de retour, personnellement je vais attendre un petit peu car tout le monde est enthousiaste donc des modifications arriveront surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, juste une précision: compte tenu de ce que fait le mod, je pense qu'il doit charger une bonne quantité de scripts dans votre sauvegarde (notamment pour conserver l'état des relation avec chaque NPC, donc plus vous vous en servirez, plus votre sauvegarde grossira). Les scripts qui tournent derrière ne sont peut être pas neutre, vaut mieux tenter sur une partie "neuve" ;)

D'ailleurs, j'en viens à parler d'un truc frustrant à propos de recommencer sa partie, vous ne connaissez pas un utilitaire qui permettrait de commencer une partie à un certain endroit de la quête principale, voire de dire quelles quêtes secondaires on souhaite voire comme terminées ? J'en peux plus de recommencer encore, encore, encore, ..., encore ma partie, et aller chercher cette fioutue pierre de dragons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il n'est pas compatible avec alternate start - another life. Au lieu de te proposer une histoire, il te propose de choisir toi même certain paramètres. Je ne l'ai pas vraiment essayé non plus, mais faut dire que j'ai pas vraiment recommencé le jeu dernièrement, j'essaie des trucs à droite à gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...