freemanliberty Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour à tous, Mon fils est hospitalisé pour une très longue durée, je paie le forfait tv 4.90€ par jour, j ai voulu mettre une clé USB avec des films et dessins animés, la tv m indique que la clé est connectée, mais je n ai pas accès au menu des fichiers , lorsque je vais sur input, je tombe sur l interface de l'hôpital, y a t il un moyen de débloquer cela? Tv lg 32LX761H D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je pense pas non, derrière c'est un Windows (7 je crois), tout est verrouillé c'est normal, c'est pour la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je suis d'accord avec Cara, la sécurité doit-être pour quelque chose. Bon rétablissement à votre fils,courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci beaucoup pour lui, C'est quand même ahurissant de payer pour une prestation ainsi qu'une location de matériel, le tout en étant bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 2 hours ago, freemanliberty said: Merci beaucoup pour lui, C'est quand même ahurissant de payer pour une prestation ainsi qu'une location de matériel, le tout en étant bridé. En quoi c'est anormal ? Les systèmes informatiques d'un hôpital font partis des systèmes critiques. C'est normal qu'on laisse pas le premier venu contaminer le système avec un virus (Je sais c'est pas ce que tu comptes faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 10 heures, freemanliberty a écrit : Merci beaucoup pour lui, C'est quand même ahurissant de payer pour une prestation ainsi qu'une location de matériel, le tout en étant bridé. a ce prix là autant lui trouver un PC portable avec une clef usb TV ou un boitier TV si tu peux ajouter un périphérique HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Merci pour vos réponses, je vais opter pour une tablette, pour les films cela fera parfaitement l affaire, Ps tout périphérique est bloqué sur la tv, car j ai essayé avec mon pc portable dont l écran et cassé, ni le hdmi ni le vga ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.