tucsoufle Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, je souhaite changer de ssd pour en priorité en prendre un plus grand (je suis a 120go actuellement) et je voudrais vos conseils. j'ai une cm z87 g43 et je ne sais pas avec quoi ce truc est compatible ou surtout ne l'est pas niveau budget: 120€ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut, pour la CM MSI Z87-G43, la liste des HDD et SSD validés avec le premier Bios d'avril 2013 est ici. Cette liste n'a pas été mise à jour depuis. Tant que l'on reste sur un SSD en SATA (3 ou 6 Gb) au format 2,5" (pas de U.2 ou M.2), il n'y aura pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 ok merci du coup plus https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10099136.html ou https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10104495.html ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Re, entre ces deux là, perso, le MX300 un poil + rapide (même si tu ne verras pas la différence en utilisation normale), quelques Go de + de base et un prix contenu pour la volumétrie offerte. Sinon, il y a l'éternel 850 EVO encore un poil + véloce et une meilleure garantie, pour 10€ de +. Et en promo ici, donc 5€ moins cher et ce jusqu'au 23/07. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Merci je vais suivre ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.