dbourni Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Free avec Freebox Revolution et il y a une fonction que j'apprécie particulièrement pour gérer les temps des connexion de mes enfants : il est possible de donner un temps de connexion de 1, 2, 6h... à partir de l'instant T. Ca fonctionne très bien, que ce soit à partir de l'interface web ou des applis iOS et Android. Dans quelques jours je déménage et passe sur la fibre Orange avec Livebox 4 (malheureusement Free n'a pas encore raccordé ce quartier). Cette box ne semble pas avoir cette fonction de temps de connexion mais uniquement un planning des heures de connexion autorisées, ce qui n'est pas pratique du tout. En effet, il est impossible de savoir si les devoirs seront terminés à 18, 19 ou 20h Connaissez un petit point d'accès wifi permettant de faire ce que je recherche ? Merci d'avance.
beankylla Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 au pire garder la freebox et s'en servir de routeur
MaxNax Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, Dans ce cas, il existe des logiciels et applications (ok généralement payantes) de controle parental pour pc, tablettes et smartphones. Je suis tombée sur celle-là par exemple: https://www.parentsdanslesparages.com/controle-parental-windows.html, à tester peut-être!
Emdo Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Oui ou pense plutôt à un outil comme Mspy il est super efficace. Je m'intéresse au https://www.shrinkingjeans.net/ c'est du top.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.