Jamyz Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Je souhaitai souscrire a l'offre illimité Amazon Drive, mais apparemment Amazon Drive Illimité n'est plus valable au USA. Est-ce vrai ou pas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamyz Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 oui. https://techcrunch.com/2017/06/08/amazon-ends-its-unlimited-cloud-storage-plan/ Sinon tu as Hubic avec 10 To pour 10€/ mois. Je pense que c'est la meilleure offre en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamyz Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Pas Glop... Comme j'ai pas vu la news sur nextinpact, je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 du coup, résolu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.