Aller au contenu

Apk sur le store android


latlanh

Messages recommandés

Salut salut petite question pour les pros android:
on aimerait créer une appli android qui ne soit qu'un installer d'un apk que nous aurions sur un de nos serveurs a ma boîte.
En gros un mec installe son appli, rentre ses identifiants et ça récupère tout seul une apk sur un de nos serveurs et l'installe.
C'est autorisé par Google?
Merci beaucoup!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 minutes, djey37 a écrit :

Je pense que non, Si tu souhaite crée un appli qui ne soit disponible que pour ton entreprise, il y a un programme special Google. Je  pense que ça repondra a ta question

https://support.google.com/a/answer/2494992?hl=fr

oaui j'ai vue ca mais c'est pas tout a fait ca notre besoin, on a 350 client qui ont chaqu'un plusieurs smartphones. Chaque client a potentiellement une version différente de notre appli... D'ou le serveur avec les différentes versions + la vérification du compte... mais je trouve nul part la politique de google la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, latlanh a écrit :

oaui j'ai vue ca mais c'est pas tout a fait ca notre besoin, on a 350 client qui ont chaqu'un plusieurs smartphones. Chaque client a potentiellement une version différente de notre appli... D'ou le serveur avec les différentes versions + la vérification du compte... mais je trouve nul part la politique de google la dessus...

chaque client a une appli différente ? a ce niveau là c'est une histoire de paramétrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, djey37 a écrit :

chaque client a une appli différente ? a ce niveau là c'est une histoire de paramétrage ?

fonctionnalité, mode de fonctionnement différents... ce sont des mairie, donc non pas gérable par paramétrage (oui c'est une vrai usine a gaz et je me demande comment ca fonctionne encore! :D ).

Pour ma défence ce n'est pas moi qui suis sur le projet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire une appli qui aille chercher un autre APK ...

Vous faites un site avec authentification, si c'est ok, tu mets l'apk dans le lien du site et il le télécharge et basta ...

Tu peux aussi utiliser le store de google en privé, limité à certains utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RinDman a écrit :

Pourquoi faire une appli qui aille chercher un autre APK ...

Vous faites un site avec authentification, si c'est ok, tu mets l'apk dans le lien du site et il le télécharge et basta ...

Tu peux aussi utiliser le store de google en privé, limité à certains utilisateurs.

On travail avec des mairies, la politique de celle ci est justement de se décorélé d'apk hors market officiel...

Simple la situation non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...