Aller au contenu

Steam Controller vs manette Xbox (360 ou One)


Soltek

Messages recommandés

Bonjour chers amis :2_grimacing:

Ma manette PC ayant rendue l'âme depuis un petit moment (c'était elle, ouais, Razer :31_neutral_face:) je me retrouve à ne plus pouvoir jouer à certains jeux (genre Rocket League, non parce que le combo clavier/souris je kiffe mais pas vraiment sous ce jeu !).

Le Steam Controller étant à nouveau en solde je me tâte et aimerait bien des avis d'INpactiens dessus.
Est-elle autant compatible avec les jeux que les manettes Xbox (à priori ça va) ?

Pour les Xbox qu'elle est la différence entre les manettes 360 et One ?

Merci pour vos retours :11_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sont deux très bonnes manettes mais celle de la one est quand même au dessus à mon avis. Les sticks sont plus précis ( plus élevés) ainsi que les gachettes analogiques. Je préfère aussi les boutons de la one, ils ont la résistance qu'il faut (je trouve ceux de la 360 un poil trop durs). L'avantage de la one est que sur les dernieres versions, tu peux brancher un casque audio directement sur la manette (sur la 360, tu peux seulement brancher le kit de chat).

Par contre je ne peux pas dire pour le Steam controller, jamais testé. Et j'avais la même manette Razer que toi qui a flanché au bout de deux semaines il me semble :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne l'ai pas encore reçu et je testerai peut-être le sans-fil pour voir mais je n'aime théoriquement pas ça. Pour des jeux genre Ori ou autre plateforme / aventure ça va mais pour du Rocket League en ligne ça sera filaire.

Tant que le câble est long (et apparemment c'est le cas) ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...