Aller au contenu

Conseil pour ordi portable

fina33

Messages recommandés

Salutation tout le monde !

Alors voila, je viens vers vous pour vous demander conseil.

En effet, aujourd'hui, mon ordi portable vient de rendre l'âme. Du coup, va falloir que je le change et... je suis un peu perdu on va dire parmi l'énorme choix qu'on as, et c'est à ce moment là que vous intervenez ! :)

Alors voila, en caractéristiques principales, ca serait un écran 15", un SSD si possible pour le confort ;), une prise HDMI pour le relier à ma TV, un I5 me suffira largement vu l'utilisation que j'en ai (navigation internet, lecture de films retransmis sur la TV, quelques jeux (pas de AAA))

Après niveau budget, je ne sais pas trop pour ce genre de recherche, donc je dirais environ 600€, mais je me trompe peut-être ^^'

Donc voilà, merci de votre aide ! :)

Hello!

Clairement non, ce pc ne vaut pas son prix. Comme on dit, le bon marché est toujours trop cher.
Hdd anémique (5400tr/min), CG anémique, clairement pour le jeux ce sera très compliqué. 4Go de RAM devenant de plus limite.

En tout cas, le PC que tu cherches ne sera clairement pas dans les 600€ mais au dessus. A mon avis, à moins de 800€ ce sera difficile de trouver.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de LDLC qui fabrique leur propre PC ici.

Ca te donnera une idée. Par contre attention, certains n'ont pas d'OS inclus, auquel cas il faut rajouter 100€ pour un W10.

Hello ! 

En regardant très rapidement sur LDLC les modèles constructeurs dispo j'ai repéré celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00224016.html il est un poil au dessus de ton budget de base mais c'est un modèle récent (Kaby Lake) avec une dalle en Full HD, une Nvidia 930MX et un SSD de 128Go. 

Honnêtement je ne sais pas ce que vaut le 930MX après d’expérience j'ai toujours préféré les chipset Nvidia. 

Pour le coup LDLC est pas vraiment compétitif http://www.ldlc.com/fiche/PB00227026.html pour le modèle le plus approchant.. ^^ 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...