bob68 Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 G mIRC et j'aimerai savoir kel est le serveur pour acceder aux salons de la croatie ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 Dur de répondre à cette question. Il peut y avoir plusieurs serveurs qui on des salons sur la croatie. Tu ne connais personne qui pourrait te renseigner dans ton entourage?? Undernet, Efnet, Dalnet sont des gros serveurs où tu as une chance de trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted March 24, 2004 Share Posted March 24, 2004 Tu te connecte sur les server que t'as indiquer XZombi et en suite tu regarde dans les log de connection tu trouvera le nom d'un chan d'aide: #aide , #admin , ... et tu demande a des admin... c'est tout bête et je pense que se sera le plus simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 ou sinon une fois que tu es connécté tu fais /list la ca va te donner plein de serveur, ca m'etonnerai que tu trouve pas avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 26, 2004 Share Posted March 26, 2004 ou sinon une fois que tu es connécté tu fais /list la ca va te donner plein de serveur, ca m'etonnerai que tu trouve pas avec ca Oui, j'avais oublier cette facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 mirc...Ca fait bien longtemps que je n'y ai mis les pieds, faudra qu'un de ces 4 j'y retourne tien...peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.