bob68 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 G mIRC et j'aimerai savoir kel est le serveur pour acceder aux salons de la croatie ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Dur de répondre à cette question. Il peut y avoir plusieurs serveurs qui on des salons sur la croatie. Tu ne connais personne qui pourrait te renseigner dans ton entourage?? Undernet, Efnet, Dalnet sont des gros serveurs où tu as une chance de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu te connecte sur les server que t'as indiquer XZombi et en suite tu regarde dans les log de connection tu trouvera le nom d'un chan d'aide: #aide , #admin , ... et tu demande a des admin... c'est tout bête et je pense que se sera le plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ou sinon une fois que tu es connécté tu fais /list la ca va te donner plein de serveur, ca m'etonnerai que tu trouve pas avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ou sinon une fois que tu es connécté tu fais /list la ca va te donner plein de serveur, ca m'etonnerai que tu trouve pas avec ca Oui, j'avais oublier cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 mirc...Ca fait bien longtemps que je n'y ai mis les pieds, faudra qu'un de ces 4 j'y retourne tien...peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.