gallean Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 bonjour à tous je suis à la recherche de "vieux" composants - une carte graphique Radeon HD 5770 hors powercolor -trop mauvais souvenirs avec cette marque- - 8Go de DDR2 ECC FB DIMM (des barrettes de 2go donc) merci bien. cette becane sérvira de plate forme italc/apple remote desktop PS : c'est pour le taff donc j'ai pas forcément un budget très extensible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 salut J'ai une Sapphire Radeon HD6770 avec le ventirad Zalman full cuivre, qui est pratiquement la même chose que la HD5770 mais plus recente. 30in via mondial relay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 pas certain que ça sera compatible avec le matériel, je vérifie ça. bon je confirme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.