Aller au contenu

infections sur deux pc ° problêmes disques usb et disque réseau


pro_rest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 2 pc:
Pc 1: Une tour compaq win 10 mise à niveau depuis win 8
Pc 2: un notebook acer win 7

Antivirus (versions payantes):
pc 1: tour windows 10: Ad-Aware Total Security
pc 2: notebook acer: Comodo Internet Security Complete

Comodo et ad-aware ont actuellement battu le record de bitdefender nottement car comodo est pour son réputé et puissant firewall et son rival de teamviewer an anglais GeekBuddy, avec un max de désinfection en temps réel viruscope/défense+ et une sandbox présentée sous machine virtuelle et un cloud, ad-aware lui à le moteur bitdefender et est un antispyware légendaire, supprimmant les adwares (sa vocations première),
Vu les taux de détections/désinfection/réparations de pc on conclut que:
Avast: 96 % détections - 3ème place podium
Bitdefender: 98,5 % - 2nde place
Ex-aequo comodo/ad-aware: 100% 1ère place
-------------
Infections sur les 2 pc:

mon pc 1 à été infecté depuis le 1er avril par registry reviver et bytefence,
quand le nouveau cyberlink powerdvd 17 est sorti le 11 avril,
je l'ai installé sur les deux pc par un mauvais site, du coûp il m'as installé
-snap do
-system optimizer pro
-advanced systemprotector
-reimage
-price fountain
-winzip registry optimizer
à l'installation de power dvd 17 by cyberlink via un site hasardeux sur les deux pc
Comodo sur mon laptop win 7 et Ad-Aware sur ma tour compaq ont
détectés chacun 13 trojans
---
Pour mon disque réseau, qui est une clé usb bleu "companion" portableapps.com customusb de 32 Go bootable DRBL Live, branché sur ma box,
Elle est sur mes 2 pc reconnue par les lettres attribuées suivantes:
Sur ma tour compaq: le lecteur (A:)
Sur mon laptop acer win 7: le lecteur (Y:)
Mais impossible de créer/modifier un fichier/dossier car apparait le message d'erreur suivant: "Accès au dossier de destination refusé: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action",
Pourtant le réseau web sur ma box et mes 2 pc est réveillé
---
Quand aux problèmes usb:
J'ai essayé mise à jour de pilotes, usb deview, chkdsk, sans succés:

Sur mon pc voici les problèmes usb:

Clé usb windows2go win 8.1 de 64 go par wintobootic: impossible de finaliser l'installation de win 8.1 car écran bleu recovery sur ce windows portabilisé

Clé usb windows2go 8.1 de 128 go par wintobootic: boucle infinie à l'écran noir avec logo windows, me bloque l'accés à la finalisation de l'installation

Les 3 clés multibootables via yumi/sardu de 16 go, et de 64 go: boot error

Zalman ve350: il est en mode dual, dans son dossier "_iso" il y à des iso intacts, mais l'écran lcd du boitier zalman affiche no iso file

Sandisk connect wireless stick de 128 go: beaucoup d'espace libre, mais sur l'appli sandisk connect d'android quand je veut mettre un fichier de 1 ko ou 1 mo sur cette clé sandisk ça me dit "trop volumineux/pas assez d'espace"

Carte sdxc de 512 go: il dit qu'elle est reconnue, mais sa partition à l'explorer n'affiche ni nombre de mo/go, je click dessus sur ce disque ça met message d'erreur "lecteur non accessible"

Hdd externe verbatim de 500 go: reconnu que sur ma tour, mais plus du tout reconnu sur mon notebook

Clé usb hitmanpro.kickstart:
hitmanpro kickstart -> ça remonte à deux an ce bug;
clé hitmanpro.kickstart de 64 Go -> j'arrives pas à booter sur hitmanpro.kickstart avec mon windows 7 car une fois booté sur kickstart au lieu de lancer le scan soit ca me fait réparation windows comme réparation automatique finissant par un redemarrage normal
ou affiche les menus de réparation/récupération windows, empêchant de lancer le scan hitmanpro.kickstart,
ou alors ça me mets l'écran de boot hitmanpro.kickstart avec au choix:
1: bypass master boot record
2: regular boot
3: legacy boot
je mets en surbrillance
1: bypass master boot record -> fails to boot
2: regular boot -> boucle infinie sur read mbr - starting bootcode
3: legacy boot -> fails to boot
on me dit sur le site que ç'est compatible win7 mais pas win10 ni UEFI, c'est urgent de lancer hitmanpro.kickstart si un jour j'ai le ransomware police nationale, donc comme ce n'est adapté que win xp à 7 hors uefi, j'ai sur les pc win 10 installé marmiton de malekal

clé usb sandisk ultra fit de 128 go memtest86 live usb ->
ma clé usb sandisk ultra fit de 128 go, suite à l'avoir rendue via rufus bootable en memtest86 liveusb,
est passée en fat16, et les 128 Go de la clé usb est devenu une clé usb/seule partition de 60 mo
(20 fois moins que le lecteur originel), donc je suis allé sur les site officiels memtest86 et
macrorit partition extender via détour par google suite aux redirections intempestives sur youndoo
à chaque surf, donc: j'ai tout regardé sur le site memtest86 et son guide pdf de création de clé usb bootable memtest86,
personne dit quel format il faut la formater si c'est en fat16, ex-fat, fat32 ou ntfs, sur le site macrorit
j'ai téléchargé partition extender free, et l'installé, mais quand je veux étendre le disque memtest de 56 mo à
sa taille initiae de 128 Go ça met message d'erreur disant: "No partition table found on this device"

framakey salix -> problèmes sur la framakey salix,
elle aussi qui est une clé usb verbatim store 'n' go, mais cette fois ci de 32 Go:
Framakey salix de 32 Go -> quand j'arrive au bureau de l'OS Salix ça me dit reseau/Livebox Orange/internet
non-reconnu/non-detecté, et
"Firefox/Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must
first close the existing firefox/thunderbird process, or restart your system", me privant d'accés au web/navigateurs sur Salix voici une capture d'écran du message d'erreur à chaquefois qu'on ouvre firefox/thunderbird à chaque session sur salix sur ma framakey: http://www.cjoint.com/c/GCtsxEC3D7G

J'ai travailler dur pour décrire les détails des bugs usb actuels,

 

mes rapports pour mes infections sur mes deux pc, mon disque réseau portableapps companion, & mes disques usb:

seaf win 10 & usb: http://www.cjoint.com/c/GDnkqhFHi6T

quickdiag win 10 & disques réseau & usb: http://www.cjoint.com/c/GDnkqzEaJvT

roguekiller win 7 notebook acer: http://www.cjoint.com/c/GDnkqREUbMT

zhpcleaner win 10: http://www.cjoint.com/c/GDnkq5smy4T

 

mes parents sont partis emmener mon 3ème pc, l'archos chez l'informaticien pour mon son.port micro sd, il y en à pour minimum 2 semaines maximum quelques mois,

 

 

Si vous me donnez la marche à suivre, les scripts, les fix pour ces problêmes, se seras la bienvenue !

 

Merci...

Look_my_hardware all usb tour compaq 11 avril.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé tous ça, mais ces problèmes de périphériques sont communs aux deux pc à la

Chose près que:

-la hitmanpro.kickstart sur win 7 toutes façons car incompatible uefi et win 10

-c'est sur android que le bug de la sandisk connect stick est visible

 

Pc 1 et 2 infectés depuis hier matin par internet download accelerator toolbar, system tuneup (clone de pro pc cleaner), smart privacy cleaner et bytefence, et page d'accueil des navigateurs changée pour "search.inbox.com", suite à l'installation de macrorit disk scanner (pour mes usb) et de free file sync

 

Comment résoudre cette affaire sur les infections/2 pc/problêmes usb cités ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, adieu hitmanpro.kickstart because it's discontinued:

 

!!!!info importante à tous!!!!:

Hitmanpro.kickstart n'existe plus et est obsolète (discontinued),
Et ma clé hitmanpro.kickstart n'affiche plus à son boot les menus en question mais "no media device - press any key to continue", et impossible donc de récupérer hitmanpro.kickstart car discontinued,

J'ai donc supprimmé les fichier kickstarter.exe et hitmanpro.exe de la racine de la clé usb, et le dossier "sauvetage clé usb kickstart" de mon hdd externe de 3 to,

Veuillez nous excuser du multipost sur ce sujet et sur l'arret de hitmanpro kickstart,

J'ai donc installé marmiton de malekal sur le pc windows 7 acer

Pour rappel,
Comodo et ad-aware suffisent pour protèger des ransomwares police nationale ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...