user_6677 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit de test, mais il semble que certains articles se chargent directement dans leur version AMP. 1 - point positif, le chargement est ultra rapide est c'est vraiment, vraiment agréable 2 - point négatif, les commentaires ne se chargent pas sur ces pages ! De plus, si je clique sur "voir les commentaires" en bas de page, je suis redirigé...vers la page "Desktop" et non pas une page non-AMP.... Est-ce des tests de l'équipe ? Dommage, car les commentaires sont la principale raison de mes visites sur NextInpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ce n'est pas possible de les gérer, AMP = aucun JS, ça limite trop les possibilités à ce niveau. C'est aussi pour ça qu'on permet d'arriver sur les commentaires de la version classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.