goodwhitegod Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut les INpactiens ! Je recherche un/des logiciel/s pour faire des tutos façon vidéo. Je désire donc capturer mes actions et d'en faire un montage avec quelques annotations simple (flèches, cadres, textes). En espérant trouver ça en gratuit et compatible Win 7 (Ouais, en entreprise, on est archaïque). A quoi pensez-vous ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Hello, 2 exemples à te proposer, que j'utilise pour mon taf. Screen-o-matic. En ligne, il faut passer par leur site, gratuit jusqu'à 15 minutes, tu as une marque sur l'écran, mais c'est très peu contraignant. Ta souris est bien visible à chaque fois. https://screencast-o-matic.com/home Pas essayé en version payante, pas très cher, et apparemment on peut y mettre des flèches, etc.... Jing. 5 minutes seulement, mais c'est + une appli. J'aime bien pour la capture photo, car tu peux y mettre des blocs textes, flèches, etc... mais pas pour la vidéo malheureusement. https://www.techsmith.com/jing.html En version payante, il y a snagit, à tester si ça correspond (avec les annotations). Peut-être que d'autres auront des softs sympas également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slippropre Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Excellent Screen-o-matic! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci ! :) Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je met en RESOLU pour ne pas laisser trainer... Je ne doute pas que ce que vous proposez fonctionne. Je n'ai toujours pas eu le temps de tester. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.