Bulldozer Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonsoir, J'ai un Problème avec un disque dur il s'est mis en RAW puis s'est mis en Check Disk CHKDSK au redémarrage (j'ai appris + tard qu'il fallait, pour l'instant, évité cette vérification). J'ai mis testdisk et je suis coincé à l'image 05. J'ai essayé "1 * DiskSecure MB " mais ça rien donné ! Que dois-je choisir d'autre? Image 01 Image 02 Image 03 Image 04 Image 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 as tu essayé la même operation mais en ayant booté sur un live CD contenant testdisk? (hirens boot cd / UBCD / DLC Boot DVD)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il me semble qu'après il faut faire un quick search pour retrouver les partitions, ensuite tu peux les explorer pour vérifier que tout tes fichiers sont présents. Ensuite il faut faire un write, puis redémarrer le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldozer Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 12 heures, Silenus a écrit : as tu essayé la même operation mais en ayant booté sur un live CD contenant testdisk? (hirens boot cd / UBCD / DLC Boot DVD)? Non, j'ai déjà fait un gparted live CD mais ça n'a rien donné, je vais essayé le live CD testdisk... il y a une heure, RinDman a écrit : Il me semble qu'après il faut faire un quick search pour retrouver les partitions, ensuite tu peux les explorer pour vérifier que tout tes fichiers sont présents. Ensuite il faut faire un write, puis redémarrer le PC. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.