Aller au contenu

AMD A6 7400K et Hyper TX3 Evo


Messages recommandés

Salut,

Je ne vois pas la compatibilité du FM2+ sur le site de CoolerMaster: http://www.coolermaster.com/cooling/cpu-air-cooler/hyper-tx3-evo/

Mais bien centré ça ne devrait pas poser trop de souci si 90% de la surface de l'APU est en contact avec la surface du Hyper TX3 Evo (Là, il semble un peu décalé vers la droite, à moins que ça soit la photo qui donne cette impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai recentré. La majeur partie du CPU est recouverte. J'ai trouvé des topics sur le net (en anglais) et apparemment, ce n'est pas étonnant avec le TX3. C'est presque normal. Surtout avec les CPU AMD.

Dans l'onglet "specs" du site de Cooler Master, il est fait mention de la compatibilité avec le socket FM2+ donc c'est bon. C'est sans doute normal donc. A noter qu'apparemment, le souci est le même avec un FX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci. J'ai finalement mis le PC en route et il fonctionne nickel. Bon, je soupçonne un souci au niveau des températures : sous HWmonitor, le CPU passe en 0,5 de 47 à 74 degrés puis ça repasse à 50 et pendant ce temps, la partie graphique du A6 est entre -3 et 20 degrés...LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...