Aller au contenu

HELP ME


Garkham

Messages recommandés

Salut a tous,

je vient de rejoindre la comumautée de votre forum, cela fait longtemps que je veut overclocker mon PC, et aujourd'hui, je me lance,

J'ai un DURON 1.3Ghz

512MB de SDRAM en 133Mhz

Une 3D Prophet FDX 8500 SE avec 64Mega de RAM

Un HDD de 20Go en 7200Tr/min

Je voudrait savoir se qu'il y a a faire pour transformer mon PC d'une autre epoque en Bète de course?

S'il vous plait, aider moi a transformer mon PC sans trops debourcer(Vantilation ou NAPE)

Je vous informerer de l'avancement

:yes: Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c que les 1,3, c'était les derniers de la série, l'oc aurait été bon avec un 900 ou 1000 et un petit coup de crayon de papier, mais là, pour améliorer faut changer!

Et pour changer, ce que tu as, c'est:

nouvelle cm

nouveau proc

(nouvelle ram : certaine carte gèrent les 2(sdr et ddr) mais c pas génial)

Bilan : jouable avec un duron + cm de base + ram pour 120€ je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

avant de racheter une config OC un max celle que tu as en ce moment!

pour ca montes le FSB par petit pas jusqu'a ce que ca boote plus,et la tu augmentes le vcore et tu recommences a monter le fsb et ainsi de suite jusqu'a ce que ca veuilles pas aller plus loin!

et puis la carte graphique faudrai que tu la booste,mais pour lmes ATI c pas a moi qu'il faut demander... :oups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la bonne solution pour toi serait 2,3 nouvelle pièces!! Des cartes mère à moins de 100 euros ça se trouve largement chez Asus ou autre pour ne pas citer...

Mais tu peux essayer de fr d'une pierre de coup avc un peu moins de 300 euros...carte mère+processeur 2600barton+ mémoire vive(générique)... c'est à voir pour toi... Tu peux récupérer un max de trucs sur ton ancien pc, lecteur disque dur... aller bonne bourre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...