Rastagamer59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour. Voilà, quand je souhaite lancer Street fighter x tekken à partir de steam, il me dit "" Fix for An unhandled error occurred (0xffffffff) "" J'ai désinstallé games for Windows maket live etc.. comme ils disent de faire pour régler le problème, sauf que Games for Windows live ne veut plus se réinstaller.. Voilà, je trouve pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 je croyais que c'était fini le games for windows machin truc. si tu fais réparer le jeu ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 ça donne rien, il dit que tout est présent. Je pensais également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 cherche sur NXI, y a Kévin qui avait fait un article là-dessus, comment Steam avait enfin fait pour gérer la disparition de games for windows. Tu trouveras sûrement des manips intéressantes à faire. au pire envoie lui un petit message pour lui demander s'il peut te conseiller des choses à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 NXl C'est quoi ? Nextimpact ? Je vais voir, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 NXI, oui c'est Next Inpact... un peu le site sur le forum duquel tu écris en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 J'ai réussi à trouver la solution par moi même. Mais il y a un hic.. Je ne sais plus à quel compte j'ai lié mon jeu x) qqun sait comment faire ? Du coup au fait j'ai désinstallé games for Windows live, j'ai déplacé le jeu de répertoire manuellement (en ayant quitter steam), je lance l'installe de steam en spécifiant l'endroit où je viens de move le jeu, il retrouve le jeu. ensuite j'installe games for Windows à partir d'icihttp://www.xbox.com/fr-FR/live/pc/downloadclient Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 mets résolu dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.