Rastagamer59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour. Voilà mon problème, je souhaite lancer TEkken 4 via romstation. Déjà un message d'erreur de pcsx2.exe "impossible de démarrer le programme car il manque le msvcp140.dll Ce dll je l'ai télécharger, mais je ne sais pas où le mettre.. Et ensuite un second message d'erreur. Là il manque VCRUNTINE140.Dl QUelqu'un peut m'aider ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 à priori, si tu mets dans le même répertoire que ton pcsx2.exe ça devrait le faire, sinon dans le win32 ou équivalent, normalement tu as le path par défaut sur ce répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Au final j'ai remis à jour Microsoft redistribuable etc;.. et ça a fonctionné :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.