Aller au contenu

Configuration Bbox pour jeux en ligne ps4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, je m'explique, je joue a DC Universe  Online sur PS4 et depuis toujours je rencontre d'énormes difficultés de connexion, mais depuis 15 jours cela a empiré, a partir de 18h impossible de me connecter, et quand j'y arrive beaucoup de bugs et de déconnection, j'ai suivi des tutos pour régler ma ps4, je suis chez Bouygues, un réglage pourrait il m'aider ? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peut-être qu'en "ouvrant" quelques ports sur ta Bbox, cela pourrait aider :
 

Citation

 

Depuis un navigateur internet :

http://192.168.1.254
Services de la Box
Redirection de ports
NAT&PAT - Ajouter une régle

TCP :
80
443
1935
3478:3480  

Puis UDP : 
3478:3479

 

Clique bien sur figer l'IP lorsque tu auras choisi ta PS4 dans le menu déroulant prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le même chiffre pour interne et externe.
Et je viens de checker sur une Bbox, en effet, pour la valeur 3478:3480, il ne veut pas la prendre, alors même que c'est la syntaxe recommandée par la Bbox elle même.
Dans ce cas tu peux remplacer cette règle par 3 règle : 3478 puis 3479 et enfin 3480.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme, les voyants sont tous allumés en blanc et fixe, le tel fonctionne, internet sur pc aussi, wifi sur portable ok, sur ps4 test de connexion donne entre 8 et 12 mbps, c'est juste qu'a partir de 18h le jeu en ligne ne fonctionne plus, tous les jours a la meme heure

Il y a 11 heures, treflemard a écrit :

Bonjour,

 

Sinon ta ligne téléphonique a un problème dès l'allumage des lampadaires par exemple .. 

 

C'est dur à diagnostiquer comme çà sans infos précises. 

quand je la rallume le soir, pour un reglage ou autre, elle met du temps a trouver une adresse ip, synchro ok mais adresse ip super long mais elle y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...