benjinho Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, je m'explique, je joue a DC Universe Online sur PS4 et depuis toujours je rencontre d'énormes difficultés de connexion, mais depuis 15 jours cela a empiré, a partir de 18h impossible de me connecter, et quand j'y arrive beaucoup de bugs et de déconnection, j'ai suivi des tutos pour régler ma ps4, je suis chez Bouygues, un réglage pourrait il m'aider ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectoplasm Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Alors, peut-être qu'en "ouvrant" quelques ports sur ta Bbox, cela pourrait aider : Citation Depuis un navigateur internet : http://192.168.1.254 Services de la Box Redirection de ports NAT&PAT - Ajouter une régle TCP : 80 443 1935 3478:3480 Puis UDP : 3478:3479 Clique bien sur figer l'IP lorsque tu auras choisi ta PS4 dans le menu déroulant prévu à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 merci, je met le chiffre pour le port interne et externe ? j'y connais rien et cette valeur ne veut pas se mettre 3478:3480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectoplasm Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Oui, le même chiffre pour interne et externe. Et je viens de checker sur une Bbox, en effet, pour la valeur 3478:3480, il ne veut pas la prendre, alors même que c'est la syntaxe recommandée par la Bbox elle même. Dans ce cas tu peux remplacer cette règle par 3 règle : 3478 puis 3479 et enfin 3480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 merci, j'ai essayé mais je crois que le probleme vient de ma ligne, en effet j'ai pris le meme jeu sur pc et je rencontre les memes problemes aux memes heures, bizarre non ? pourtant j'ai 14 méga, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectoplasm Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 De ta ligne, peut-être, des serveurs du jeu qui sont saturés à ces heures, peut être aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 tous les autres que je connais arrive a jouer, même chez bouygues mais pas moi et systématiquement aux memes heures, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Sinon ta ligne téléphonique a un problème dès l'allumage des lampadaires par exemple .. C'est dur à diagnostiquer comme çà sans infos précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinho Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 aucun probleme, les voyants sont tous allumés en blanc et fixe, le tel fonctionne, internet sur pc aussi, wifi sur portable ok, sur ps4 test de connexion donne entre 8 et 12 mbps, c'est juste qu'a partir de 18h le jeu en ligne ne fonctionne plus, tous les jours a la meme heure Il y a 11 heures, treflemard a écrit : Bonjour, Sinon ta ligne téléphonique a un problème dès l'allumage des lampadaires par exemple .. C'est dur à diagnostiquer comme çà sans infos précises. quand je la rallume le soir, pour un reglage ou autre, elle met du temps a trouver une adresse ip, synchro ok mais adresse ip super long mais elle y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.