Aller au contenu

Article du site en favori | Cacher un sujet du forum


Zekka

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je pense ne pas me tromper de section pour mon post même s'il s'agit d'idées à la fois pour le site et pour le forum.

1/ Mettre un article du site en favori, pour pouvoir y re-accéder plus facilement/rapidement, il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir faire ça avec d'anciens articles. Alors oui la barre de recherche est là pour ça, mais elle n'est pas parfaite, et quand on a du mal à se souvenir du titre... C'est la croix et la bannière. Jongler avec Google pour restreindre la recherche sur le site, et jongler avec plusieurs mots-clés... Bien sûr ça reste toujours possible, mais le coup d'avoir des favoris directement sur le site rendrait la tâche bien plus simple.
Aux éventuels "tu n'as qu'a mettre l'article en favori dans ton navigateur" je répondrai que dans ce cas-là, autant supprimer la barre de recherche, les liens de contact, etc, on pourrait les trouver via un moteur de recherche aussi.

2/ Sur le forum j'utilise souvent l'onglet "Activity" en haut pour avoir en live une vue générale des posts ici et là. Cependant certains sujets pouvant ne pas intéresser tout le monde, serait-il possible de "cacher" un sujet (se désabonner, même si on l'était pas à la base) afin que ce dernier (et ses réponses) n'apparaisse pas dans le flux d'Activité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...