mgn Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour à tous, Premier message sur le forum de NXi, j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Je ne sais même pas si poser ce genre de question est commun et admis, ni même si je poste dans la bonne catégorie. Soyez cools et me bashez pas dès la première réponse Bref, voilà environ un mois que NXi proposait une série d'articles dans un dossier intitulé "Chiffrement, clefs de sécurité et cryptobidules". Depuis le dernier article sur la création de paires de clefs, plus rien. Je trouvais le sujet hyper INtéressant, et j'attendais la suite avec hâte Pourtant, David Legrand semble indiquer que les prochains articles arrivent comme en témoigne son commentaire en réponse à jackjack2 : Citer Et c'est pas fini (Pour le reste, on ne parle que de tutos sur le chiffrement, qui irait s'inquiéter pour si peu ? ;)) Loin de moi vouloir mettre la pression ; je voulais juste savoir quand je pourrai dévorer la suite :) Merci à vous, mgn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Y en a un qui doit être content aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.