kay Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, Je ne vois plus les petites images a gauche des titres des articles et a vrai dire plus aucune image ne s'affiche sur le site NextInpact. j'ai supprimé Adblock, ça ne change rien, sur les autres sites aucun problème, je navigue avec Firefox. J'ai fait une recherche dans ce forum, mais comme je n'ai rien trouvé (j'ai peut être pas entré les bons mots ?) je me permet d'ouvrir ce sujet, si quelqu'un à une idée d’où peut provenir ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je rebondi à ton sujet non pas pour aider concrètement, désolé, mais pour signaler que ton problème ressemble à celui de @eupalynos (et des autres personnes ayant répondu), donc ton cas ne semble pas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 7 heures, Zekka a dit : Je rebondi à ton sujet non pas pour aider concrètement, désolé, mais pour signaler que ton problème ressemble à celui de @eupalynos (et des autres personnes ayant répondu), donc ton cas ne semble pas isolé. Juste pour précision, voici le lien du topic dont @Zekka parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Mais quel abruti, j'ai oublié le lien du dit topic... Merci @Goghvan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il semble que le problème (si c'est le même) ait été pris en charge dans le bug tracker : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Merci pour vos réponses, les p'tites images sont de retour et le confort de lecture avec :) Ah et je n'ai rien fait de particulier... Donc merci à ceusses qui ont œuvré en coulisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.