Posté(e) le 23 janvier 20178 a Bonjour, Je ne vois plus les petites images a gauche des titres des articles et a vrai dire plus aucune image ne s'affiche sur le site NextInpact. j'ai supprimé Adblock, ça ne change rien, sur les autres sites aucun problème, je navigue avec Firefox. J'ai fait une recherche dans ce forum, mais comme je n'ai rien trouvé (j'ai peut être pas entré les bons mots ?) je me permet d'ouvrir ce sujet, si quelqu'un à une idée d’où peut provenir ce problème ? Merci.
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Je rebondi à ton sujet non pas pour aider concrètement, désolé, mais pour signaler que ton problème ressemble à celui de @eupalynos (et des autres personnes ayant répondu), donc ton cas ne semble pas isolé.
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Il y a 7 heures, Zekka a dit : Je rebondi à ton sujet non pas pour aider concrètement, désolé, mais pour signaler que ton problème ressemble à celui de @eupalynos (et des autres personnes ayant répondu), donc ton cas ne semble pas isolé. Juste pour précision, voici le lien du topic dont @Zekka parle Modifié le 23 janvier 20178 a par Goghvan
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Mais quel abruti, j'ai oublié le lien du dit topic... Merci @Goghvan . Modifié le 23 janvier 20178 a par Zekka
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Il semble que le problème (si c'est le même) ait été pris en charge dans le bug tracker :
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Auteur Merci pour vos réponses, les p'tites images sont de retour et le confort de lecture avec :) Ah et je n'ai rien fait de particulier... Donc merci à ceusses qui ont œuvré en coulisses.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.