Aller au contenu

Mdk 10.0 Community => PB son et ADSL


Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'installer mandrake 10 sur mon dur et j'ai deux ou trois petits problèmes :

1) je n'ai aucun son, ma carte est bien reconnue quand je vais dans la configuration de l'ordinateur il me met bien les bon drivers (enfin je pense) mais je n'ai rien...silence...

2) j'ai essayé de configuer ma connection ADSL via l'assistant proposé, je rentre mon nom d'utilisateur, mon mot de passe etc.... mais mon modem ne se syncronise pas (celui ci est pourtant bien reconu) et donc il me dit qu'il ne semble pas y avoir de connections.

3)je voudrais changer les drivers de ma souris mais je n'ai pas trouvé comment on fait....

pour precision ma carte son est une Audigy platinum eX et mon modem un sagem 800 (free en non degroupé 1024/128)

Voila. Si quelqu'un peut m'aider a trouver les solutions ce serrais genial.

Merci d'avance ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du modem, j'ai trouver la soltuion :

il suffit de telecharger ces pilotes eagle-usb-1.9.5-4mdk.i586.rpm (je n'ai pas essayer les 1.9.6) et de relancer l'assistant de configuration pour les connections et tout ce passe parfaitment bien !

Pour ce qui est du son j'ai pu regler le problème grace a kmix et la souris bah en fait j'ai trouver comment changer les drivers mais il n'en exista pas pour ma souris (c'est une microsoft optical et il en exista pour la explorer mais pas celle ci).

Voila, merci beaucoup zaverel !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...