Aller au contenu

Windows 10 - Pas de reconnaissance Mot de Passe


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux pour 2017.

Mon OS est Windows 10 famille 64 bits version 1607.

Depuis qqs jours, j'ai un fonctionnement assez particulier du login de Windows.

A la première connexion de la journée le système reconnait le mot de passe de mon compte administrateur.

Si je dois faire un redémarrage ou un arrêt/marche du système le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu.

Le message "Bienvenue" apparaît un cours instant et est remplacé par "mot de passe incorrect".

Le login du compte utilisateur fonctionne parfaitement. Il faut que j'attende + de 1 heure pour que le mdp de mon compte administrateur fonctionne de nouveau.

J'ai débranché le câble secteur espérant réduire le temps mais sans effet. J'ai fait une analyse du PC avec BitDefender et Malwarebytes mais sans résultat.

Dans le journal d'évènements de Windows je ne vois rien de particulier aux heures de login mais peut-être que je n'ai pas regardé dans le bon journal.

Avant de créer un nouveau profil puis de cloner l'ancien, j'ai fait une dernière manip. A l'aide d'un autre compte admin, j'ai modifié le mot de passe

du compte admin en défaut de login et pour le moment cela fonctionne mais je ne comprends pas le dysfonctionnement et je ne suis pas à l'abri

d'un autre plantage.

Merci de me répondre si vous avez un avis sur le sujet

Bonne journée.

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...