Posté(e) le 19 décembre 20168 a Bonjour à tous, je viens de changer d'opérateur internet et d'arriver chez Free. J'installe les 2 box, et mon NAS n'est plus accessible depuis mon PC (Windows 10) ni depuis mon téléviseur, et il me reste un câble dans les mains… Voici mon installation actuellement : ___________CPL Free PC__________ Freebox Server ________________________NAS ________________________Switch________________________TV ________________________ ?????? Voilà pour le câblage, et côté switch il me reste un câble dans la main qui était utilisé auparavant, mais je ne sais plus connecté à quoi. Depuis mon PC, lorsque j'accède à ma box, elle reconnaît bien mon NAS qui est nommé FLORA : L'adresse IPv4 de Flora est : 192.168.1.130 Et depuis Windows je n'arrive pas à accéder à cette adresse : Sauriez-vous m'aider à accéder à nouveau à mon NAS svp ? Merci Modifié le 4 janvier 20178 a par Ravaged
Posté(e) le 19 décembre 20168 a Bonjour, ton NAS est en ip fixe ou dynamique ? l'as tu redémaré électriquement depuis que tu l'as branché à la freebox ?
Posté(e) le 19 décembre 20168 a Auteur Tu as raison, ça marche bien maintenant, et je ne m'en étais pas rendu compte mais je pouvais accéder à l’interface de DiskStation depuis mon navigateur, toujours à 192.168.130, ce qui m'a servi à l'arrêter proprement. Puis-je en profiter pour te demander pourquoi je ne peux pas accéder à cette interface DSM depuis mon navigateur courant, Chromium, mais pas de problème depuis firefox ? Merci
Posté(e) le 20 décembre 20168 a un bug / cache / autre je pense. reboote le NAS et le PC et çà devrait remarcher ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.