Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Perdu dans mon réseau local

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de changer d'opérateur internet et d'arriver chez Free. J'installe les 2 box, et mon NAS n'est plus accessible depuis mon PC (Windows 10) ni depuis mon téléviseur, et il me reste un câble dans les mains…

Voici mon installation actuellement :

                                                    ___________CPL Free
PC__________ Freebox Server ________________________NAS

                                                   ________________________Switch________________________TV

                                                                                                             ________________________ ??????

Voilà pour le câblage, et côté switch il me reste un câble dans la main qui était utilisé auparavant, mais je ne sais plus connecté à quoi.

Depuis mon PC, lorsque j'accède à ma box, elle reconnaît bien mon NAS qui est nommé FLORA :

Qop2huRNUGe27cy6.png

L'adresse IPv4 de Flora est : 192.168.1.130

Et depuis Windows je n'arrive pas à accéder à cette adresse :

p2TOZpS2I1tkgvzX.png

Sauriez-vous m'aider à accéder à nouveau à mon NAS svp ?

Merci

 

Modifié par Ravaged

Posté(e)

Bonjour,

 

ton NAS est en ip fixe ou dynamique ?

l'as tu redémaré électriquement depuis que tu l'as branché à la freebox ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison, ça marche bien maintenant, et je ne m'en étais pas rendu compte mais je pouvais accéder à l’interface de DiskStation depuis mon navigateur, toujours à 192.168.130, ce qui m'a servi à l'arrêter proprement.

Puis-je en profiter pour te demander pourquoi je ne peux pas accéder à cette interface DSM depuis mon navigateur courant, Chromium, mais pas de problème depuis firefox ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.