Ravaged Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour à tous, je viens de changer d'opérateur internet et d'arriver chez Free. J'installe les 2 box, et mon NAS n'est plus accessible depuis mon PC (Windows 10) ni depuis mon téléviseur, et il me reste un câble dans les mains… Voici mon installation actuellement : ___________CPL Free PC__________ Freebox Server ________________________NAS ________________________Switch________________________TV ________________________ ?????? Voilà pour le câblage, et côté switch il me reste un câble dans la main qui était utilisé auparavant, mais je ne sais plus connecté à quoi. Depuis mon PC, lorsque j'accède à ma box, elle reconnaît bien mon NAS qui est nommé FLORA : L'adresse IPv4 de Flora est : 192.168.1.130 Et depuis Windows je n'arrive pas à accéder à cette adresse : Sauriez-vous m'aider à accéder à nouveau à mon NAS svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, ton NAS est en ip fixe ou dynamique ? l'as tu redémaré électriquement depuis que tu l'as branché à la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Tu as raison, ça marche bien maintenant, et je ne m'en étais pas rendu compte mais je pouvais accéder à l’interface de DiskStation depuis mon navigateur, toujours à 192.168.130, ce qui m'a servi à l'arrêter proprement. Puis-je en profiter pour te demander pourquoi je ne peux pas accéder à cette interface DSM depuis mon navigateur courant, Chromium, mais pas de problème depuis firefox ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 un bug / cache / autre je pense. reboote le NAS et le PC et çà devrait remarcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.