Aller au contenu

[Résolu] Perdu dans mon réseau local


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de changer d'opérateur internet et d'arriver chez Free. J'installe les 2 box, et mon NAS n'est plus accessible depuis mon PC (Windows 10) ni depuis mon téléviseur, et il me reste un câble dans les mains…

Voici mon installation actuellement :

                                                    ___________CPL Free
PC__________ Freebox Server ________________________NAS

                                                   ________________________Switch________________________TV

                                                                                                             ________________________ ??????

Voilà pour le câblage, et côté switch il me reste un câble dans la main qui était utilisé auparavant, mais je ne sais plus connecté à quoi.

Depuis mon PC, lorsque j'accède à ma box, elle reconnaît bien mon NAS qui est nommé FLORA :

Qop2huRNUGe27cy6.png

L'adresse IPv4 de Flora est : 192.168.1.130

Et depuis Windows je n'arrive pas à accéder à cette adresse :

p2TOZpS2I1tkgvzX.png

Sauriez-vous m'aider à accéder à nouveau à mon NAS svp ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça marche bien maintenant, et je ne m'en étais pas rendu compte mais je pouvais accéder à l’interface de DiskStation depuis mon navigateur, toujours à 192.168.130, ce qui m'a servi à l'arrêter proprement.

Puis-je en profiter pour te demander pourquoi je ne peux pas accéder à cette interface DSM depuis mon navigateur courant, Chromium, mais pas de problème depuis firefox ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...