Francois_D Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je sais que je vais me faire incendier, mais bon, voilà... La plupart d'entre nous installent Linux depuis Windows. Et comme les ISO sont assez volumineuxn, c'est pratique de faire un checksum... Or, le checksum se fait souvent avec la ligne de commande : c'est pas tres pratique. Alors, j'ai trouvé MD5Summer, un freeware qui permet de faire des checksums sans passer par la ligne de commande. Il est assez intuitif et plutot rapide... Hope it Helps, comme on dit Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi, ca fait longtemps que j'utilise un petit programme qui as l'icone d'une bouée de sauvetage. Me rapelle plus du nom, parce que j'en ai plus besoin, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Mais y'avait pas eu des collisions avec le MD5 ? où en est le SHA ? Sinon merci pour le prog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi, ca fait longtemps que j'utilise un petit programme qui as l'icone d'une bouée de sauvetage. Me rapelle plus du nom, parce que j'en ai plus besoin, maintenant. j'utilisé le même mais je me rappelle plsu le nom ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 QuickSFV p-e ? y'a aussi FlashSFV sur le site de FlashFXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 winsfv voila le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 y'a aussi SFVCreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.