Cadeyrn Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour, Je souhaite acheter un portable de 17" (ou 15" si 16/10) avec une définition verticale d'au moins 1080 pixels (et une qualité d'image correcte) Actuellement j'ai un HP de 15" avec un A10-5745M, et malgré son faible TDP de 25W, il est assez bruyant en charge car le refroidissement d'HP est assez misérable. D'ailleurs je bannis désormais cette marque. Sous Linux le double GPU n'est pas très bien géré (il faut redémarrer l'ordinateur pour changer de GPU) et j'en ai pas besoin donc souhaiterais donc éviter d'en avoir un, surtout si il est de marque nVidia (pour des questions de pilotes). Si l'ordinateur est sans OS ce serait mieux. J'ai pensé à cette machine, qu'en pensez vous? http://www.ldlc.com/fiche/PB00217526.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il est pas mal, mais on peut regretter que le wifi ne prenne pas en charge la norme AC. Tu ne précises pas l'usage du pc ni le budget. Ce sont des paramètres importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour, Il est destiné à programmer de manière confortable. J'ai au plus 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Alors il fera le taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.