Aller au contenu

[VDS] Alienware M17XR3


freedommaner

Messages recommandés

Coucou les Inpactiens !

Je me sépare d'un Alienware M17XR3 qui dort sagement dans sa pochette depuis que j'ai acheté un ultrabook, histoire de peut être faire un heureux et lui offrir une seconde vie !

 

La config est la suivante : Nom : Alienware M17XR3 / Processeur : i7 2670QM / Ram : 8gb /Carte Graphique dédié : Ati 69XXM (carte HS) /Disque dur emplacement 1 : SSD Sandisk 120go /Disque dur emplacement 2 : WD 500 go blue / Ecran : 17", résolution max : 1600 x 900 / Lecteur CD classique

Il fonctionne encore parfaitement sur la carte graphique intégré (igp), l'ordinateur a été dans 99% des cas utilisé sur secteur (qui utilise un alienware sur batterie ?!). Il est possible de remplacer la carte graphique sans souder ni autre manipulation compliqué, juste à la "clipser".

Le laptop a été acheté via OPRENTREE le 11 Novembre 2011, il était garanti 3 ans (garantie terminée depuis fin 2014). A savoir que la carte graphique a été remplacé une première fois par Dell pendant la garantie.

 

L'état général du pc est selon moi très bon, il a quand même déjà 5 ans mais je prend grand soin de mes affaires alors hormis un tout petit peu de poussière il est nickel.

(Impossible d'upload directement les photos de la bête alors je met des liens à la place)

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

 

 

 

A savoir que je fournis donc le pc portable, l'adaptateur secteur, les cd d'installation de windows 7 et des pilotes ainsi que la housse d'origine. En plus, j'offre le sac de transport de la même marque. 

 

J'en demande 450€ 500€, j'accepte les moyens de paiement suivants : paypal, chèque. En ce qui concerne les fdp, ils sont offerts si MondialRelay ou Colissimo (suivi). Pour d'autres transporteurs ou en express, une participation vous sera demandé.

 

Voilà, vous savez tout maintenant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...